SERVICE APRÈS VENTE

  • En cas de problème technique sur votre produit, question, ou réclamation, contactez le Service Après Vente 0663 74 00 56.
    Service disponible tous les jours de 9 h à 20 h
  • FAITES VOUS LIVRER CHEZ VOUS
  • Pour vous satisfaire au mieux, Mon Batterie s’engage à vous proposer les meilleures solutions de livraison pour tout achat Gratuitement
  • ADHÉRER AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ
  • Pour adhérer au programme de fidélité, c’est simple et gratuit. Vous pouvez souscrire en magasin sur simple demande auprès de l’hôtesse d’accueil des Magasins Mon Batterie participant au programme de fidélité.

LIVAISON

  • www.monbatterie.ma assure la livraison Express gratuite 24/7* par nos livreurs sur Fes. Pour toute autre destination, nous informons nos clients lors de la confirmation de la commande du prix de la livraison.
  • Sur Fes, nos livreurs sont munis d’appareil de diagnostique électrique des véhicules. Nous effectuons un diagnostic gratuit de votre circuit de charge et décharge pour garantir le meilleur rendement de votre batterie.
  • * Les livraisons de 20h à 7h sur Fes ont des tarifs différents.
  • Informations de livraison
  • Pour tous nos articles, les frais de livraison (hors fes) sont calculés en fonction du poids de l’article lors de votre commande,
  • La livraison se fait par transporteur. Un numéro de suivi sera envoyé par SMS.
  • Informations sur les délais de livraison
  • Le délai de livraison moyen sur Fes est de 30min. Hors Fes, il est de 24h/72h après traitement de votre commande.*
  • *(Le délai peut varier selon votre région).